Astuces : ticket vacances

Evitez les découverts, utilisez les tickets de vacances

 

Voici une astuces pour vos vacances!

 

Le ticket de voyage est une très bonne option pour éviter de se mettre à découvert si vous commettez quelques excès pendant votre séjour. De plus en plus d’employeurs en disposent pour les employés, la CAF, les services sociaux, les communes et les organismes sociaux en déploient pour permettre à la famille française de s’offrir des séjours à moindres prix. Dans cet esprit, vous n’avez pas besoin de partir avec beaucoup de liquides, ces tickets peuvent être utilisés sous forme de chèques. La SNCF accepte ce type de tickets et vous permet ainsi de restreindre vos budgets de déplacement. Les places proposées sont dans ce cas en deuxième classe.

cheque-vacances

Ceux qui préfèrent voyager en avion ou passer par une agence de location  de voiture peuvent également utiliser leurs tickets de vacances leur permettant d’économiser jusqu’à 50% du prix du billet. Avec le ticket de vacances, partez à la découverte de site touristique, de parcs, logez dans des campings ou partez en voyage pour des voyages organisés par des agences de voyages car le ticket est valable pour ces types d’activités.

 

Et vous? Avez-vous déjà testé les tickets vacances?

2 réponses

  1. Bonjour, n’ayant pas trouvé d’autres moyen pour vous contacter, je me suis permis d’écrire un commentaire afin de vous inviter à me contacter car j’aimerais vous proposer un partenariat web.
    Dans l’attente de votre retour.

Laisser un commentaire