Voyage en Israel

Le moyen orient est une destination beaucoup moins attractive que l’Asie, l’Amérique du sud ou encore l’Europe mais elle renferme beaucoup de surprises. Je vais dans cet article vous parler d’un pays en particulier au moyen orient : Israël.

 

Partir en Israël, que voir?

Voici quelques choses à faire si vous allez en Israël.

  • Voir les musées super intéressants tels que la tour de David ou le Musée d’Israël. Si vous êtes intéressé par l’histoire de ce pays allez vous ces deux musées.
  • Visiter des édifices religieux tels que le murs de lamentations ou le mont des oliviers. Ils font parties des sites sacrés juives qui se trouvent à Jérusalem ou aux alentours.
  • Si vous êtes moins culture, histoire, et que vous aimez les paysages, je vous recommande d’aller au lac de Tibériade qui se trouve au Nord d’Israël ou encore le parc Timna qui se trouve au sud d’Israël si vous aimez les réserves naturelles.
  • Si je devais recommander deux villes, ce serait Tel Aviv et Jérusalem. Ce sont des villes pleines d’histoires avec des musées, des temples et des habitants très agréable et sympathique.
  • Vous pouvez aussi passer voir la mer morte qui est un des seuls endroits au monde où l’on n’a pas vraiment besoin de savoir vraiment nager pour flotter à la surface. C’est un endroit à faire lors de votre séjour à Israël.
  • D’autres endroits, à ne pas manquer : l’église de saint Sépulcre, le mémorial de Yad Vashem, le mont du temple et j’en passe.
  • Si vous souhaitez voyager en Israël, je vous recommande ce site pour obtenir des billets d’avion pour Israel au meilleur prix : EL AL

C’est vraiment une destination à ne pas manquer et vous ne le regretterez pas du tout, j’en suis sur.

 

Et vous? Que souhaitez-vous en Israël?

Laisser un commentaire